jeudi 23 août 2018

Dunquin, day off

Un day-off, qu'est ce que c'est?

C'est buller toute la matinée au soleil sous la véranda



C'est déjeuner d'une soupe aux champignons en sachet accompagnée de toasts au fromage et trouver ça  divinement bon

C'est entendre du reproche dans la voix de ma logeuse quand sur les coups de midi elle vient me taper la causette pour me dire que mes jambes ne vont pas comprendre si elles ne font pas d'exercice aujourd'hui,  si je veux elle peut le conseiller "a short loop", je ne sais pas si je veux mais j'écoute quand même

C'est penser prendre du temps pour lire et ne pas le faire

C'est finalement partir la faire, cette "short loop" et se cailler grave tellement il y a du vent



C'est trouver une plageounette pour moi toute seule et y rester jusqu'à ce que le vent ait raison de moi


C'est faire sa lessive a 18h parce que pas eu le temps avant, se traiter de tous les noms, il y avait quand même plus de chance qu' elle sèche en l'ayant faite le matin.  C'est l'étendre en plein vent et tester la force des pinces à linge irlandaises .

C'est faire teatime au Blansket center à 400m de l'auberge,  se payer un thé et un scone

C'est réfléchir à  ce que je vais faire samedi, Feohanagh - Cloghane et ses 500m de dénivelé ou Cloghane - Castelgregory et ces 29km? C'est ne toujours pas avoir décidé à 21.30pm

C'est descendre au port de Dunquin et prendre 12000 photos en chemin

C'est n'avoir marché que 10km et être aussi fatiguée que la veille au soir!

C'est récupérer sa lessive sèche à 20h, tout sauf les chaussettes

C'est aller me coucher maintenant en espérant m'endormir avant ma compagne de chambrée que j'entends ronfler même avec les boules Quiès. C'est ne pas comprendre que les gens qui ronflent réservent en dortoir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire