lundi 27 août 2018

Dingle Way day 6

Castlegregory - Camp 10km

Last day today et c'est heureux parce que même si je n'ai pas de courbatures avérées,  j'ai quand même une certaine fatigue corporelle générale! Et la nuit a été compliquée, rapport à la tempête qui a fait rage entre minuit et 4. Finalement le chauffeur de bus avait vu juste.

Au lever temps pourri, le pire vu jusque là, heureusement pas beaucoup à marcher, et puis la météo annonce la fin de la pluie à  10h, je la crois et faîte en de même si vous allez un jour en Irlande, elle est hyper fiable( https://www.met.ie/weather-forecast/tralee#forecasts), à  l'heure près.
Je prends un long petit dej avec Shirley ma logeuse, j'ai droit à  une manipulation du dos gratuite, ça me fait un bien fou, quand je repars mon sac à  dos me parait bien plus léger.


Sur ma route he croire enfin des randonneurs qui font la même chose que moi mais à l'envers, enfin dans l'autre sens, trois jeunes allemands hyper grands et musclés, ils se trimballent des mochilas immenses, ils ont bivouaqué cette nuit et la tempête sous la tente leur a fait un peu peur....


Je fait de la petite route puis de la plage, bus à Camp, direction Tralee, j'ai envie de manger indien mais tout est fermé aujourd'hui, dimanche midi dans une ville de 24000 habitants, il reste le fish'n chips mais ça ne me dit rien, je finis au Plus Value, là rien ne me fait envie sauf des bonbecs.

A 15h pile je suis chez Martin, mon airbnb du jour, je m'y pose et n'en bougerais plus de la journée,  du soir, de la nuit!  C'est kitch à souhait et assez improbable question moquette  (la preuve en image) mais j'ai super bien dormi



Aujourd'hui c'est visite tranquille de Tralee, resto indien parce que je suis frustrée d'hier, visites, whatever... Je suis loin d'avoir dépensé tout mon budget, je vais bien me trouver un truc pas à  ramener pas pratique à  transporter genre théière ou mug 😊

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire