lundi 27 août 2018

Black To Tralee

Finalement je me dis, à  quoi bon s'embêter à  se prévoir des périples randonnées pour se dépenser et faire des kilomètres  alors qu'en une journée de shopping/ visite on marche autant? J'ai tournicoté 15 km mine de rien,  dans cette petite ville. L'année prochaine je me prévois un budget plus conséquent et je me fais 20 jours de shopping non stop 😉

J'ai trouvé ici quelques boutiques de déco collector, ça m'a donné moults idée pour ma future maison,  Je pense que je vais vraiment pouvoir en faire un bel endroit. Je partage avec vous, n'hésitez pas à agrandir si vous ne voyez pas bien les détails,  il serait dommage que vous loupiez les statues écureuil.




Mais ma boutique préférée,  c'est celle de la parfaite irlandaise, j'ai du boulot pour y arriver mais avec de la volonté...


Le resto indien m'a fait l'affront de n'ouvrir que le soir, dommage parce qu'à midi pile j'étais devant.  J'ai fini par manger un excellent curry d'agneau dans un asian street food.

En faisant les magasins j'ai découvert plein de truc
Est ce que vous connaissiez l'existence des jegging push-up? Même principe que pour les soutiens gorge mais pour les fesses. Comme j'avais du temps dans la journée et afin de ne pas mourir bête,  j'en ai essayé un. Bon ben chez moi ça push-up rien du tout, dommage,  c'était pas cher !


Aviez -vous déjà vu 3 mètres linéaires remplis de chips, et rien que de chips?


Et si après ça votre taux de cholestérol ne vous convient toujours pas, autres solutions en image



En même temps,  si vous voulez manger votre quota des 5 fruits et légumes par jour, il faut pour cela avoir les moyens, j'avais oublié comme c'était cher! Il faut en plus doit les acheter en lot, le vrac n'existe pas, ou pré-découpé à des prix pharaoniques


Comme j'avais envie de fruits,  j'avise un pot de melon en promo, 2€ quand même, en arrivant je me jette dessus et je comprends : il était moitié prix parce que daté à ce soir, et déjà piqué. Je suis à  1/2h de marche du magasin, je viens juste d'arriver,  tant pis alors, je vais trier.

Ah oui, et à côté de chez moi il y a un master bucher, je vous le dit parce que ça, ça  ne s'invente pas!


Allez demain back home, je prends le bus ici à 11h, pour arriver à  Bordeaux à 22h30, j'adore les journées de retour 😐
Je me rêve quand même mon lit en 160 et mon matelas hyper confortable, je vais me jeter dessus et m'étaler au max, je vais prendre toute la place que mes deux bestioles noires daigneront m'octroyer, elles vont être tellement contentes de me voir qu'elles vont se croire obligées de dormir avec moi quelques jours, chouette!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire