mardi 21 août 2018

Dingle Way, day 2

From Arnascaul To Dingle
Distance parcourue : 28,7km
Distance calculée le matin : 17km
Temps de marche  (hors pause) : 5h22
Vitesse moyenne  : 5.3km/h
Calories perdus : 1241 (faut bien que cela serve à quelque chose)
Détour effectué  : 1
Raison du detour : champ de bovins à traverser
Nature du detour : 8km de petite route moche et sans intérêt, pas de vue
Météo du matin (7h30) : averse fine mais drue, vent fort, pluie quasi horizontale
Difficulté du matin : remettre le pantalon de la veille, en l'enfilant en faire tomber une petite araignée, de ce fait checker l'intégralité du sac à  dos
Nature du chemin : petites routes goudronnées bordées de muriers et de fushias sauvages
Pique-nique : banane et barre de céréales
Déjeuner initialement prévu : Dingle, normalement calculé à  17km du point de départ
Lieu de pique-nique : plage magnifique et ensoleillée,  vue sur les îles Blansket
Découragement rencontré : au 20ème kilomètre,  forte envie de poser ma mochila sur l'herbe et faire de cet endroit ma maison du jour
Plaisir du jour 1 : mon linge sent bon la lessive
Plaisir du jour 2 : je suis seule dans une chambre de 6 😊
Contrepartie du plaisir 1 : 5€ la lessive, 7€ le séchage
Contrepartie du plaisir 2 : aucune
Besoin urgent : massage de pieds
Déception du retour : avoir envie de poulet rôti,  en trouver, en acheter et beurk, poulet d'élevage évidemment

Constat du soir : pas de photos, j'ai la flemme






1 commentaire:

  1. J't'aurais bien dit "fainéante" avec le coup des photos mais les 28,7km forcent le respect! Bravo! Tu as bien mérité ton petit plaisir 1...voire même le 2!!! Pas de ronflements à l'horizon :-P

    RépondreSupprimer