samedi 10 septembre 2016

Vers le nord

Il a fait un temps magnifique hier, j'en ai bien profité.
Ce matin c'estle mauvais temps,belle pluie et vent, je vais faire de la route...

Sur la route

Dalvik


Olasfjorfur

3 commentaires:

  1. Merci Cathre de me faire voyager en Islande... C'est magnifique, je sentirait presque les embruns i je m'appliquait!!

    RépondreSupprimer
  2. Oups, premier commentaire plein de fautes sur ton blog si beau... Désolée... Et ce n'est pas Myster_Crystal mais Cécilou Pilou, mais je ne sais pas changer la signature... Grandeu Guickeu :) :) :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faudra quand même que tu m'expliques comment de Cecilou tu deviens mister_cristal 😁 Tu parles d'une famille de geek, heureusement qu'il y a la jeune génération pour nous apprendre...
      Et en matière d'embruns... tu te souviens des marées d'équinoxe sur la jetée à Perros? Ben c'est mon quotidien!

      Supprimer