jeudi 8 septembre 2016

Seydisfjordur - Mytvan

Fait pas chaud chaud chaud dans ce pays... A 1h il faisait 2 degrés sous ma petite tente secouée par un petit vent qui m'a réveillé. Mais je n'ai pas eu froid, K. ton duvet et top, merci pour ce prêt, je veux le même  un jour!
Lever à 6h10, j'ai toutes mes couches thermiques sur moi, je petit déjeune face au lac à l'abri du vent (enfin, presque); un thé  chaud est ultra bienvenu mais quand même, fais pas chaud chaud... Je n'avais encore jamais pris de petit déjeuner  en doudoune, avec gants et bonnet, ça c'est fait!

La journée d'hier? Avez-vous déjà rêvé devant des photos d'Islande? Une route qui serpente à perte de vue, des fumées qui sortent de la terre par ci-par là, des couleurs qui changent tous les kms...  Oui? Alors vous imaginez ma journée d'hier faite de "oh" et de "wahou", j'en ai pris plein les yeux, et je l'ai terminé dans un bain de source chaude au coucher du soleil.
What else? (George Clooney, peut-être? Sans le café alors!)

Les photos ne rendent pas justice, avec la tablette les couleurs ne sont pas géniales mais juste pour vous donner une idée.

Detifoss

Lac Mytvan

Faut que je m'agite, j'ai froid aux pieds, une tente à plier et l'Islande à découvrir!
See you!



1 commentaire:

  1. je t'imagine bien avec toutes tes doudounes, gants et bonnet en train de tenir ton mug de thé chaud!!!!

    RépondreSupprimer