mardi 6 septembre 2016

Islande, here I am!

Après un dimanche qui aurait pu être une deuxième journée nulle tant il a plu toute la journée; mais qui ne l'a pas été
J'ai affronté les éléments quelques heures avant de renoncer à la fin de mon ascension car je ne voyais plus les cairns avec tout ce brouillard, je suis redescendue et j'ai passé un après midi off, discussions et lectures, j'ai commencé et terminé "histoire d'une femme libre" de Françoise Giroud.
Après un lundi passé sur un bateau a traverser l'espace maritime Feroe/ Islande; lundi calme donc, parce les occupations sur un bateau... Discussions et lectures, j'ai commencé et terminé "la cuisinière d'Himmler"de Franz-Olivier Gisbert
Note de l'auteur : je n'ai pas décidé de ne lire que des auteurs Gallimard mais la faute à ma collègue du livre numérique qui alimente ma bibliothèque de vacances, cette année je n'ai quasiment que ça !

Bref après tout ça et après un départ anticipé de notre bateau "due to severe weather forecast", j'ai fini par arriver en Islande ce matin, 8h heure locale, soit 10h chez vous si vous êtes en France. La nuit fût quelque peu "tangante" mais les estomacs ont tenu bon!
C'est beau ce petit fjord où je passe la nuit, Seydisfordjur, et cette après-midi il n'a même pas plu, bienvenue!
Et je n'ai pas beaucoup de photos parce que pendant ma marche du jour, j'avais oublié ma tablette!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire