jeudi 1 septembre 2016

Nolsoy

Pour les râleurs/ raleuses de what's app qui n'ont pas assez de photos...

...gardez bien en tête que des photos, j'en ai plein, mais sur la carte mémoire de mon Canon. Pour en mettre sur what's app c'est avec mon tel, pour le blog avec la tablette... 
Vous conviendrez que cela demande une organisation quelque peu compliquée quand tu avances sur une crête avec un vent de fou qui arrive de ta droite et qui souffle tellement fort que tu en as mal dans la narine (droite), que tu es obligé d'appuyer dessus pour calmer la douleur (véridique!); alors dans ces conditions, prendre des photos avec trois supports différents en se tenant une narine, comment vous dire... 
Et je ne vous fais pas le topo avec une cape de pluie :)




Et la dernière ma préférée, celle prise à la pause déjeuner, alors que je me suis arrêtée au seul moment où le soleil avait disparu derrière les nuages et quelques minutes après avoir malencontreusement enfoncé mon pied droit jusqu'au genou dans un trou d'eau qui ne paraissait pas si profond au premier abord mais qui l'était quand même. Dans un souci d'équité j'y ai aussi mis le gauche, de pied, pas au si haut mais juste assez pour que l'eau passe dans la chaussure.
Donc pause sans soleil, sans chaussures ni chausettes mais avec super froid aux pieds parce que le vent qui souffle de la droite, même si tu n'es plus sur la crête, il est toujours là.

Ca donne ça ( bien contente d'avoir mes gants!) si tu ne veux pas attraper un  rhume des pieds.
 

En plus j'ai fait tout ces kms pour voir un phare que je n'ai pas vu et pourtant je suis allée jusqu'au bout, zut me dis-je, j'ai mal compris, il a été détruit, au retour au port je rencontre un gentil, monsieur qui me dit que si, d'i, il est toujours là le phare, est ce que j'ai vu les maisons? Oui, ah bien j'y étais mais le phare il est caché par la butte  à gauche des maisons.
Arrgl, 18km... 

2 commentaires: