jeudi 1 septembre 2016

Journée à Toshavn

Avec une cape de pluie, tout est permis!

Voilà qui résume ma journée d'hier... Je l'ai passé à mettre, enlever, remettre ma superbe cape de pluie grise (j'en voulais une violette mais ça n'existe pas), j'avais l'air d'un pingouin mais au moins j'ai eu une journée au sec!
Une ville de 15000 habitants, on pourrait croire que c'est vite visité mais comme j'ai commencé par partir à l'opposé de là où je voulais aller et que j'ai mis un certain temps avant de m'apercevoir de ma bévue, moi ça m'a occupé jusqu'à 16h...
C'est une jolie petite ville aux maisons colorées; au typique quartier de Tinganes, historiquement le lieu d'assemblée parlementaire instauré par les vikings; aux petites rues, petits magasins (je l'ai mon porte clé puffin 😉); au joli petit parc.
Bref journée tranquille, j'en avais besoin, avant de prendre le fer y pour l'île d'en face, Nolsoy.
N'allez pas croire que j'ai faignantise toute la journée, j'ai quand même capacité 10km!

Tinganes

The old cementary

Ajouter une légende

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire