samedi 3 septembre 2016

Beau temps sur Sandoy

"Why walk To Soltuvik when you can drive? If you drove, you would miss the sound of the roaring waves, the smell of salt  water,  grass and heather, bird songs and, lately, the witch's breath on your nest"
Voilà qui résume ma journée!
Moults km sous le soleil, juste le bruit des vagues, quelques moutons, une route qui serpente puis redescend vers la met. Elle se termine à la plage. J'ai trouvé un rocher plat pour accueillir ma sieste;  Je m'y allonge, j'écoute la mer, je laisse filer le temps... That's life!





Le trajet en ferry se fera dans le brouillard tombé en 5 minutes, en compagnie d'un groupe de touristes groenlandais bien imbibés de gin dans un tout petit bateau car, nous annonce t-on, "the big one had something else to do". Du coup nous avons tous profité des vapeurs de gin et des bouteilles qui passent!

18km aujourd'hui...
Have a good night!' 

2 commentaires:

  1. y a des moutons là où tu es ??? Ils n'ont pas trop froid ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il y plus de moutons que d'habitants dans les îles Feroe, et ils n'ont pas froid car ils ont la chance d'être nés avec un pull sur le fis, les veinards!

      Supprimer