mardi 30 août 2016

Mykines-Klaksvik

Dans ces contrées lointaines, il est assez rare de trouver du réseau WIFI, du moins gratuit... Alors les nouvelles s'espacent sauf quand je trouve un réseau ouvert au hasard d'une rue, là,  hop, une petite photo sur whatsapp ou instagram, plus pas le temps.

So, what happened these last few  days?
Un samedi sur l'île de  Mykines, pour l'instant l'endroit de loin mon préféré, tout petit, sauvage, rempli de puffins -macareux- (je suis d' ailleurs venue ici pour ça), un phare, et passé l'heure de départ du dernier ferry, juste plus personne. J'ai planté la tente au dessus du village, vue sur la pointe est au coucher du soleil


Puis un dimanche en route pour Klaksvik, en hélico s'il vous plait, super expérience


Et lundi ici à Klaksvik, rando au programme, difficile mais vue à tomber

Et là il faut que j'arrête j'ai payé pour une demi heure et j'arrive au bout, si, jeep in touch mais pas avant trois jours, pas de réseau sur ma route :)

Une petite vidéo de Mykines


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire