samedi 18 août 2018

Irlande Dingle Way, arrivée

Les vacances  cette année,  ca a été compliqué à  prévoir... D'abord je partais en Irlande,
Puis je ne partais plus car besoin de repos,
Puis je partais en Galice faire le chemin des phares (un truc pour moi ça,  un chemin des phares!).
Puis de façon tout à  fait logique tout ça mis bout à  bout hier soir j'ai atterri en Irlande 😊
It's only fools who do not change theirs minds! (traduction littérale, je n'ai pas trouvé autre chose dans ma mémoire )

Comme c'est une préparation de périple un peu caduque, je pense que je vais passer un séjour bizarre, le début est prometteur
- embarquement retardé d'une 1/2h hier soir àBordeaux,  la moitié des passagers  (dont moi) coincés sur le tarmac  entre la porte d'embarquement et l'avion à  regarder un grand dispositif de pompiers se mettre en place tout le long de la piste, un gros avion atterrir puis les pompiers repartir. Pas compris!
- j'ai attendu mon bagage 20 minutes à l'arrivée au tapis 2 sans le voir arriver, quand j'ai compris qu'il ne se montrerait plus je me suis résignée à aller signaler sa non livraison au bureau dédié et me suis dirigée vers la sortie. En passant devant le tapis 1 j'y ai vu ma petite mochila verte qui tournait toute seule, allez savoir depuis combien de temps
- évidemment  j'ai loupé le bus, j'ai donc pris un taxi, histoire de me confronter dès le premier soir à  cet accent irlandais jusque là inconnu. Ça va le faire mais je vais devoir m'hyper concentrer.
- le sheila's hostel est beaucoup plus beau sur les photos... je ne suis pourtant pas chochotte mais j'ai eu du mal à me décider à entrer dans la douche  😕
- j'ai pris l'adaptateur US des fois qu'au retour je fasse un petit détour...

Maintenant je vais visiter Cork, je ne sais pas si je prends un risque !

3 commentaires:

  1. L'imprévu c'est le top! Profite bien de tes vacances mon amie frisée ����

    RépondreSupprimer
  2. Bon les ???? ce sont des emojis à la base mais ton blog n'en veut pas, du coup je te mets ça a l'ancienne
    ;-)
    :-*

    RépondreSupprimer
  3. Quel début rocambolesque ! Bonnes vacances .

    RépondreSupprimer