samedi 22 juillet 2017

Pembrokshire Coast Path, day one- day off!

Parce qu'avant d'attaquer tous ces km, il faut bien que je me repose un peu, et la ville de Pembroke est idéal pour ça!
Petite ville, c'est le mot, très calme et un peu désuète, où il fait bon déambuler en prenant son temps, profitez des bancs et du soleil - si il y en a du soleil, même s'il n'a pointé ses rayons qu'à midi passé. Je le remercie d'avoir tardé, cela m'a permis de visiter le château sans beaucoup d'autres touristes.
J'ai tout fait ce qu'il y a à faire ici, le château, le tea time, les chemins de promenade, celui qui passe au bas du château, celui qui s'en éloigne un peu, celui qui mène au parc où j'ai fait 1/2h de muscu grâce à des appareils installés sur la pelouse, la rue principale, pas les magasins il ne faudrait pas que je trouve des souvenirs à porter dans ma maison sur mon dos dès le premier jour, pas le fish and chips non plus parce que je deviens raisonnable et que j'ai fait deux petits déjeuners ce matin, surtout parce que je n'avais pas faim et que pour ce soir je me suis acheté des carottes, fini mon premier livre de voyage, bien choisi, un policier où des femmes sont enlevés, étranglées puis dépecées, la lecture idéale quand on est une femme et que demain on commence une marche de deux semaines en solitaire..
Bref j'ai passé une bonne journée de vacances en profitant et en prenant le temps, prête pour attaquer demain!

Pembroke Castle

Mill Pond Walk

St Jonh's and St Christopher Parish Church



What?????

1 commentaire: